Passif Habitat Bois

Construire

Dessine-moi une maison passive bioclimatique

Construire pour soi et pour les autres aujourd’hui doit être un acte responsable, riche de l'engagement de chacun :

Engagement du client final qui met ses moyens au service d’un bâtiment respectueux de son environnement, économe en énergies et agréable à vivre pour ses occupants.

Engagement de tous les acteurs qui interviennent dans l’acte de construction pour travailler solidairement à la qualité de l’ouvrage : 
Concepteurs, entreprises partenaires, ouvriers qui mettent en œuvre les matériaux, C’est pour cela que Passif habitat bois est né. C’est dans cet état d’esprit que nous voulons donner vie à votre habitat « Bien être ».

Une maison passive bioclimatique répond à 2 définitions :

Le bioclimatisme qui consiste à trouver le point d’équilibre entre une construction, le comportement de ses occupants et le lieu géographique d’édification de la construction, cela pour réduire au maximum l’emploi des ressources énergétiques.

L’habitat passif qui fait appel à la notion de bâtiment dont la consommation énergétique au m2 est très basse, en grande partie compensée par les apports solaires et internes du bâtiment. Il est défini par une démarche avec obligation de résultat et non de moyens.

La maison passive bioclimatique fait appel à ces deux définitions :

Une construction conçue pour arriver aux résultats attendus pour un habitat passif, et aussi en tenant compte de son environnement local, climatique et géographique.

Demandez votre devis dès maintenant

Vous avez un projet ? Contactez-nous :

Nom, Prénom * :
Votre Société :
Adresse Mail * :
Votre Téléphone :
Message * :

* Champs obligatoires